Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcert de YODELICE 32900871Concert de YODELICE 32900857Concert de YODELICE 32900849
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert de YODELICE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 37
Localisation : Albi

Concert de YODELICE Empty
MessageSujet: Concert de YODELICE   Concert de YODELICE Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:25

Date exceptionnelle pour Arpèges et Trémolos.
Yodelice en concert le vendredi 16 octobre à la salle des fêtes de Pratgraussals à Albi.
En première partie Talihn !

Ca gère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arpegesettremolos.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 37
Localisation : Albi

Concert de YODELICE Empty
MessageSujet: Re: Concert de YODELICE   Concert de YODELICE Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:43

Avis aux amateurs !
Il reste encore des places pour ce soir.
16 € le tarif normal
13 € le tarif réduit, pour les étudiants, moins de 18 ans, demandeurs d'emploi, adhérents d'Arpèges et Trémolos et de Pollux.
+ un tarif spécial bénévole !!
N'hésitez pas à venir ce soir à 20 h Pratgraussals !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arpegesettremolos.forumactif.org
toursow




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2008

Concert de YODELICE Empty
MessageSujet: Re: Concert de YODELICE   Concert de YODELICE Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:21

dégouter j'avais une place mais j'ai été malade
il parait que c'était super
ça serait cool de le prgammer à pause guitare
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 37
Localisation : Albi

Concert de YODELICE Empty
MessageSujet: Re: Concert de YODELICE   Concert de YODELICE Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:26

C'est vrai que ce fut un franc succès. J'avoue que sur CD j'aimais bien mais ce n'est pas le genre de musique que j'écoute pendant trop longtemps.
En revanche le concert m'a convaincu. Surtout que la salle n'est pas trop grande, on garde le coté intimiste. L'ambiance feutré. Les jeux de lumière apporte de la poésie. J'irai même jusqu'a dire qu'avec son arbre sec et le corbeau posé sur une branche, je retrouvais parfois des ambiances timburtoniennes (et je vais loin car j'admire beaucoup son oeuvre).
Bon après je parle pas de la première partie, talihn, mais elle c'est vraiment donné à fond. Après l'avoir vue plusieurs fois je trouve que c'est de mieux en mieux. Elle a vraiment une présence sur scène et de plus en plus de punch.
Voilà c'était histoire de dégouter ce qui n'était pas là !! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://arpegesettremolos.forumactif.org
vero81




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Concert de YODELICE Empty
MessageSujet: super concert   Concert de YODELICE Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:02

oui ça a été un concert, que dis je un spectacle, voire un voyage extraordinaire ce concert; qui plus est pour moi qui ne connaissait pas grand chose de Yodelice (j'avoue, quand je suis allée acheter les plaes j'ai demandé des places pour "yodelaïce", ben ouais, comme j'avais du entendre une fois ou 2, sunday with a flu, j'ai prononcé à l'anglaise!!)
Non, vraiment, moi aussi qui adore ces ambiances timburtonniennes, je suis rentrée dans son monde illico et j'avais juste envie de ne plus en sortir.
Bref, un concert magique, une révélation pour moi, bcp mieux ce que à quoi je m'attendais.
J'ai beaucoup aimé aussi l'humilité et la simplicité du bonhomme (ça change de Julien Doré à Pause Guitare!) et le talent au niveau voix, musicalité, mélodies...

Il a eu l'air d'avoir apprécié le concert à Albi, alors s'il voulait bien revenir cet été à Pause Guitare...

Au fait, je voulais rajouter qu'on a été bluffé par la qualité du son lors de ce concert; Quant à la salle, c'est la première fois que j'y voyais un concert et franchement elle etait juste parfaite pour accueillir le monde poétique de Yodélice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de YODELICE Empty
MessageSujet: Re: Concert de YODELICE   Concert de YODELICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de YODELICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spectacles Arpèges et Trémolos :: YODELICE-
Sauter vers: