Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGoran Bregovic 32900871Goran Bregovic 32900857Goran Bregovic 32900849
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goran Bregovic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 37
Localisation : Albi

Goran Bregovic Empty
MessageSujet: Goran Bregovic   Goran Bregovic Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:18

Malheureusement absent lors de Pause Guitare 2008, en raison d'une chute (du haut d'un cerisier de 4m dit-on ???)
Malgré tout je ne désespère pas de le revoir un jour. Crying or Very sad
La première et dernière fois que je l'ai vu sur scène, c'était il y a prés de 5 ans en Bretagne.
GORAN BREGOVIC et l'Orchestre des Mariages et des Enterrements .
Mais son plus beau spectacle parait-il est celui de son orchestre au grand complet. cyclops
Mais je l'admire aussi beaucoup pour son étroite collaboration avec Emir Kusturica. Un grand réalisateur, qui a fait un de mes films préféré : Arizona dream. Avec le plus grand acteur au monde : Johnny Depp (d'après moi le top trois des plus grand acteurs étant Johnny Depp, Jack Nicholson et Al Pacino)
Ce film est à voir absolument !! Tout ceux qui l'ont vu le confirmeront ?? Twisted Evil n'est-ce pas ?
Pour le plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
https://arpegesettremolos.forumactif.org
peG

peG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

Goran Bregovic Empty
MessageSujet: Re: Goran Bregovic   Goran Bregovic Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:54

Goran... Quelle déception quant à son annulation de cette année :/

Une musique qui vous emporte très loin... A l'image d'Arizona Dream... Une musique qui fait du bien à la tête !

J'espère le voir un jour sur scène ! Car c'est un grand monsieur (tellement grand qui va grimper sur des cerisiers !)


Sinon, je suis d'accord avec notre administratrice, Arizona Dream... A VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-babburu.fr
 
Goran Bregovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes que l'on aime :: Musique du monde-
Sauter vers: