Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlors, cette édition ? 32900871Alors, cette édition ? 32900857Alors, cette édition ? 32900849
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alors, cette édition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peG

peG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

Alors, cette édition ? Empty
MessageSujet: Alors, cette édition ?   Alors, cette édition ? Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:31

Eh bien, amis festivaliers, qu'avez-vous donc pensé de cette édition 2009 de Pause Guitare ?

Au niveau programmation, organisation, accueil... Tout ce qui concerne Pause Guitare (: Lâchez-vous !

Pour la scène tremplin, le vainqueur est : Garance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-babburu.fr
chris

chris


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 68
Localisation : Liège, cité ardente (B)

Alors, cette édition ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette édition ?   Alors, cette édition ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:38

L organisation au top (sur l ensemble) comme d habitude.
Un festival qui monte en puissance...
Ce qui est dommage c est que lors de certaines programmations il etait pratiquement impossible d avoir accès au concert.
N'a t on pas cette année favorisé la vente des entrées plutot que le confort des festivaliers ?
Je passe sur les gobelets, cannettes, biere et objets divers que nous nous sommes pris sur la tête (tryo) et ce pour la premiere fois en 4 participations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 68
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 37
Localisation : Albi

Alors, cette édition ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette édition ?   Alors, cette édition ? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:39

Coucou ! tongue
A quel concert n'as-tu pas eu accès ? lol il me semblait que tu avais le passe ?
Il est vrai que la programmation à attiré beaucoup de monde et que certains concerts étaient archi archi complets. Une prog au top, et il y a des conséquences. Pour Tryo et Bénabar, je conçoit que ce n'était pas très confortable. Et la capacité d'accueil était vraiment à 105% ces deux soirs. Hors de question qu'on recommence ça mais cette année, il était impératif d'équilibrer pour pouvoir continuer. Par contre pour moi l'état d'esprit reste inchangé. Nous continuons à défendre des valeurs culturelles et surtout humaines à travers ce festival.
Pour le concert de tryo j'avoue que n'étant pas au coeur de la foule je n'ai rien vue, d'après toi faut-il instaurer une fouille à l'entrée ? La sécurité du public était-elle menacée ? Est-ce que la convivialité n'en prendrais pas un coup, là aussi? Ceci dit j'aime pas cette idée.
Le festival à grossit de plus de 60% et nous non plus n'avons jamais vue cela en 13 d'existence, et peut-être n'étions nous pas préparé à autant de succès.
Ceci dit la soirée flow, caravan Palace, les ogres de Barback et Tryo était vraiment pour moi une soirée festival comme on ne l'a jamais connu sur Pause Guitare.
N'hésite pas à m'en dire plus. Il est toujours interressant d'avoir des retours, aussi bien positifs (pour l'égo ^^) et négatif (pour s'améliorer)
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://arpegesettremolos.forumactif.org
peG

peG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

Alors, cette édition ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette édition ?   Alors, cette édition ? Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:21

Pour Tryo, là où j'étais, je n'ai pas vu de jets de canettes, mais bon, j'étais tout devant... (:

Par contre, pour le "peuple" dirons-nous, je pense que c'est justement l'esprit festival, ce n'est pas un petit concert où on a même des places assises à la toque, mais il est vrai que le public était bien présent pour cette soirée là, d'un côté, vu la programmation, ceci ne m'étonne pas.

Pour ma part, l'esprit festival, c'est être collés/serrés, car le but de celui-ci, ce sont de bons concerts accessibles financièrement à tous, et quand la programmation est bonne, ça ramène du monde. Ça ne m'a pas gêné d'être un peu bousculé, faut savoir que le public albigeois a été plutôt sage je trouve.

Mais je comprends que ça puisse gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-babburu.fr
Contenu sponsorisé





Alors, cette édition ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette édition ?   Alors, cette édition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette édition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spectacles Arpèges et Trémolos :: Pause Guitare 2009-
Sauter vers: