Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOldelaf et Monsieur D 32900871Oldelaf et Monsieur D 32900857Oldelaf et Monsieur D 32900849
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oldelaf et Monsieur D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peG

peG


Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 35
Localisation : Albi

Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Oldelaf et Monsieur D   Oldelaf et Monsieur D Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:46

Oldelaf et Monsieur D

Oldelaf et Monsieur D 1458576173_l


Groupe humoristique, son originalité sont ses costumes sur scènes (voir le Gros Ours ou encore les Supers Heros), leurs textes sont très riches et pleins d'humour.

Ce groupe a commencé début 2000 suite à une demande du café Ailleurs (qui a disparu depuis). Oldelaf (Olivier Delafosse) et Monsieur D (Frédéric Draps) se connaissaient déjà un peu avant et ils ont fait un spectacle amenant pour le premier la partie musicale et pour l'autre un côté plus théâtral. Ils ont renouvelé l'expérience assez souvent, Oldelaf se partageant aussi avec d'autres groupes, Frédéric Draps se partageant avec son métier d'ingénieur commercial.

Ils ont sortis deux albums, "Les chansons cons" et "L'album de la maturité". En effet, on y trouve beaucoup de chansons "cons" dans le premier album, mais assez plaisante comme le Gros Ours par exemple. Je préfère quand même leur deuxième qui est un petit bijoux humoristique. On peut y trouver des chansons comme "Le Café", "Nathalie mon amour des JMJ", "Les Supers Heros" qui sont les plus connues de ce groupe.

Début Octobre 2008, Frédéric Vaysse alias Monsieur D quitte le groupe. Il sera remplacé par Benjamin, qui effectue ses débuts le 15 Octobre 2008 lors d'un concert au bar l'International, à Paris.


Voici donc mes titres favoris :





Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-babburu.fr
Jerome

Jerome


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 47
Localisation : Albi

Oldelaf et Monsieur D Empty
MessageSujet: Re: Oldelaf et Monsieur D   Oldelaf et Monsieur D Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

idem

découvert il y a peu de temps grâce au café et les rues de Nantes qui est sympa aussi !!
je ne les ecouterais pas en boucle mais c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Oldelaf et Monsieur D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes que l'on aime :: Artistes francophones-
Sauter vers: